Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idées Proposées

Aller en bas 
+8
Ily
Angel
oretsuko
claire
Chuuu
Carry
tidjie
Sonia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Idées Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:00

Oui on compte faire ça ^^ ce t'irais We love You ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009

Idées Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:04

ha ha ha ha il va falloir que je l'apprenne !! ça va être drôle ! mais elle est sympa rythmée! ou sinon dear my friend aussi est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Idées Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:11

En fait on a pensé a seulement faire le passage : Dakara we love you, we love you
Sekai Wa kimi wo aishiteru.. en boucle pour que chacun arrive a etre synchro, et ca serait plus simple non ?

(Viens sur la chat Box ^^ > http://komyv.chatango.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Près de Paris

Idées Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:23

Salut tout le monde ^^
Je sais pas si quelqu'un se souvient des drapeaux "Nyappy" du concert An Cafe en mars 2009, les gens du projet en avait distribués beaucoup, et tout le monde avait son drapeau. Avec des amis, on a fait quelques drapeaux "I<3MYV" (4 ou 5 xD) et vu qu'on les a fait nous meme (stylo etc) on peut pas en faire énormément.
Mais sinon j'trouvais que c'était pas mal...?? Si j'le fais sur l'ordi et que tout le monde en imprime quelques uns ça peut être sympa nan xD
C'est pas super comme idées mais laissez vos avis quand meme ^^"
Jaa ne ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Pas de Calais///Concert à Paris

Idées Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:24

Pour le concert de Paris...

J'ai vu dans les idées qu'il y 'avait d'écrit que certains voudrait faire un " projet du message II" en ajoutant "Okaeri" et j'ai pensé qu'au début du concert lorsque les lumières éclairent moins fort ou juste une partie de la scène (je n'arrive pas à dire ce que je pense autrement je suis désolée... ) et avant que la musique ne commence essaye de faire crier soit tout le public ou une grande partie du public déjà ceux qui seront à l'avant se serait déjà bien. Et qu'ils crient "Okaeri"

Enfin c'est surement nulle comme idée =S
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn382.skyblog.com
~°*Yuuki*°~

~°*Yuuki*°~


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lyon

Idées Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:14

Je trouve le projet du montage vidéo et de message plutôt intéressant. Surtout le message "Okaeri", ça fait plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Proposées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Projets :: Idées-
Sauter vers: