Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées Proposées

Aller en bas 
+8
Ily
Angel
oretsuko
claire
Chuuu
Carry
tidjie
Sonia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 18:59

Voici la liste des projets proposés par les fans. J’ai mis a la fin de chaque idée un petit commentaire personnel car souvent les auteurs m’ont demandé mon avis que je n’ai pas forcément toujours donné par manque de temps (et je m’en excuse). Lisez bien attentivement et j’attends vos réactions et surtout des volontaires pour aider à un ou plusieurs projets dans les différentes villes !



PROJET CORBEILLE SURPRISE (donné par une fan originaire de Toulouse)

- Alors ce projet pourrait être réalisé dans chacune des villes puisque ça concerne les produits locaux, mais bon pour le moment je donne l’exemple avec Toulouse .

- Alors le projet est assez simple mais plutôt difficile à réaliser et surtout je ne sais pas s’il est réalisable compte tenu de sa nature.
Alors ça consiste à créer une sorte de grosse corbeille, dans laquelle qui veut, ramène un produit local du sud ouest, une sorte de liste pourra être établi pour ne pas se retrouver avec 4 fois la même chose, et aussi une liste d’interdiction, par exemple pas de viande, de pâté ou de poisson.
Nous on avait pensé à mettre par exemple des bonbons ( à la violette pour Toulouse), du vin, des gâteaux secs, etc.. mais tout doit rester dans le cadre du local.
Et on réaliserait un petit livret qui répertorie chaque produit avec une description (soit en japonais, soit en anglais).

Alors en fait on se demandait si la corbeille pourrait lui parvenir étant donné que c’est de la nourriture, puis c’est vrai que c’est un gros projet mais personnellement je trouve que c’est assez sympa.
- pour ce projet je pense qu’il y aura peut-être besoin d’aide, pour une traduction en japonais, mais c’est pas sûr.

Ah oui j’ai oublié de préciser, il est évident que nous connaîtrons la liste de produits à mettre dans la corbeille, avant le concert pour qu’on puisse réaliser le petit livret, c’est pour ça aussi que la personne qui veut déposer quelque chose dans la corbeille doit nous envoyer un descriptif.

Commentaire : Toujours un peu délicat de proposer des produits alimentaires, souvent c’est interdit et est filtré par le staff. Après maintenant que miyavi a sa propre compagnie et se gère tout seul, il a peut être des consignes plus souples. En tous cas c’est un projet très intéressant et ça peut valoir la chandelle de tenter le coup.


PROJET BLEU, BLANC, ROUGE.

- là ce serait vraiment bien que ça le fasse dans toutes les villes, comme ça il en prendra un coup dans les yeux.

- ALORS ALORS ALORS, c’est très simple, tout le monde se ramène au concert soit avec un t-shirt bleu, soit blanc ou soit rouge, couleurs de la France quoi, ça ferait sympa, en plus à chaque concert.

Bon pour le moment il n’y a que pour le projet de la corbeille où il y aurait potentiellement besoin d’aide.

Commentaire : Pas facile de convaincre les gens d’abandonner leurs style très travaillé des jours de concert (surtout concert de visu) mais si les fans suivent ça pourrait être super sympa. Bien que je pense cette version un peu utopiste et je suis quasiment persuadée que la majorité refusera de renoncer à son look (ce n’est que mon avis mais je le pense quand même bien fort lol)… Donc on pourrait proposer une variante, s’accrocher un truc bleu blanc ou rouge au poignet, ou quelque chose de ce genre.
Après réflexion, la personne qui a proposé cette idée a aussi ajouté que pour le jour du concert de Toulouse, les gens pourraient être aux couleurs de la ville rose (noir et rose).


PROJET MONTAGE VIDEO (Projet souvent proposé):

Faire un montage vidéo des fans avec leurs témoignages, photos et autres pris avant et après le (voire les) concerts, le monter en reportage et lui faire passer la vidéo par la suite.
Soit via un site en la mettant en ligne et en lui donnant le lien (si tous les fans le bombarde de mail avec le lien, il finira bien par le voir XD) soit en lui faisant passer la vidéo a la fin d’un concert.
Pour les messages filmés par les fans dans la vidéo, on mettrait des sous titre (voire même des commentaires droles etc) pour qu’il puisse comprendre si c’est filmé en français.

Commentaire : Ce projet m’a été proposé plusieurs fois, à quelques détails près, d’une fois à l’autre. Je pense que c’est un très bon projet surtout que miyavi aime bien voir les files de fans avant ses concerts. Donc faire un petit reportage de messages de fans, d’ambiance d’avant et d’après concerts, ça peut être vraiment super sympa. Pourquoi pas même filmer la foule qui chanterait ses chansons.
Il nous faut donc des volontaires pour le filmage dans chaque ville, le montage video et le sous titrage.

PROJET CHANSON FINALE

Je propose pour le concert de Lyon car c’est a celui que je vais mais si vous voulez le faire aux autres c’est bon aussi ^^

Je propose qu’on apprenne tous un refrain ou une chanson de miyavi assez facile ^^ et qu’à la fin du concert on la chante tous ensemble.
Le problème c’est que je sais pas trop comment faire pour que tout le monde chante au bon moment ^^ mais je pense que ce serait super ca pourrait lui rappeler le dernier concert de due le quartz ca leur avait fait super plaisir et le fait que ca se passe en france alors qu’on parle pas japonais mais on chante quand même sa chanson ca lui ferai trop plaisir ^^

Commentaire : Ce projet aussi m’a souvent été proposé et avec un peu de bonne volonté et de synchronisation peut rendre pas mal. Il faut choisir une chanson relativement simple à chanter (une ballade genre Itoshii hito par exemple), prévenir un peu à l’avance via le site de quelle chanson a été choisie pour que tout le monde puisse s’entrainer un peu (lol).
Des paroles peuvent être imprimée en romaji et distribué dans la file et c’est à ce moment là qu’on pourrait signaler aux fans à quel moment on commence à chanter (ex : avant le rappel etc).
Difficulté : motiver les gens à chanter. L’an dernier on avait préparer des paroles pour chanter dans la file et pas mal de gens avaient fais leur timide, finalement peu de motivés avaient chanté.

PROJET BATON S LUMINEUX :
Achat et distributions de bâtons lumineux aux fans. L’effet visuel de toutes ces lumières dans le noir peuvent donner un effet sympa depuis la scène, surtout si on les agite en musique.

Commentaire : Projet très sympa aussi. Acheter des bâtons lumineux en nombre pour les redistribuer peut revenir assez cher mais si les fans se motivent pour en acheter, ça peut effectivement bien ressortir.

PROJET DU MESSAGE II :

Refaire un message comme le « merci d’etre venu » de l’an dernier pour le concert de Paris. Le refaire sous la même forme (noir avec une étoile et un cœur rose en fond) avec cette fois écrit dessus « Okaeri » soit « Bienvenue à la maison ». Genre de private joke entre miyavi et son public français, en souvenir de son concert à l’Olympia.

Commentaire : Perso je trouve l’idée d’une private joke entre miyavi et le public français assez bonne. Après reste à savoir si on aura autant de motivé que l’an dernier pour imprimer les messages et distribuer ??

LE PROJET DES FANS POUR LES FANS :
Sortir entre fans après le concert pour aller manger ou boire un verre. Bref, profiter de cette occasion pour partager nos emotions, rencontrer des gens qui ont la meme passion et passer un bon moment.
Commentaire : Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://komyv.niceboard.net
Sonia
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 19:01

Suggestion :

Afin de diversifier à chaque concert, je me disais pourquoi ne pas faire le projet des vetements en rose et noir pour Toulouse, les batons lumineux à Lyon et le message "Okaeri" pour Paris en rappel du concert à l'Olympia l'an dernier.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://komyv.niceboard.net
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 19:55

je trouve l'idée des baton lummineux très bien !!

mais juste une question ou on peux acheté ?
et comment le dire à tou le monde ?

moi je peux faire des recherche sur internet pour trouvé le plus de personne qui vont au concert
mais sa fait du boulot tout seul a moin que tout le monde le fait et trouve le plus de personne
sa serai chouette tou ces baton lummineux !!!
on pourré les prendre rose la couleur préféré de MIYAVI !

vous en dite quoi ?


sinon l'idée de la chanson et chouette mais très dur a réalisé
mais avec un peu de bonne vonlonté on pourré le faire

cette idée et pour le concert a lyon c'est celui au quelle je vais !
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 19:56

Moi j'suis d'accord, pour les baton lumineux pour lyon, j'peux en avoir, mais par contre c'est les trucs que les bar mette dans les verre xD mais ca fait dla lumiere quoi.
Et encore plus d'accord pour l'apres concert avec tout le monde ca pourait etre super sympa!
Mais faudra bien s'organiser, surtout si on est beaucoup u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 19:58

Tidjie!!! c'est avec toi que je parle sur myspace non? (shin niin lul)
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 19:59

oui c'est moi !!!!!!!!! XDxd
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:01

Mddr, trop fort 8D

D'ailleur, j'pense qu'on poura pas avoir que des couleurs rose pour les batonnet parce que ca va etre chaud de trouver que de couleur rose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:03

oué c'est ce que je me disais

cé pas bien grave
du temps que tout le monde en na
mais
just one question ou on peux en n'avoir ?
tu sai toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:04

Chais pas moi, j'peux demander a mon boulot si j'peux en avoir plusieur, mais ca... c'pas sur
Apres je sais pas faut regarder sur internet, mais ca doit se trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:08

tu sais quoi à coté de chez moi ya un bouliwgne (je sai pas l'écrire lol)
et le patron c'est un bonne amie a mon père
ce soir je vais allé me renseigné pour savoir ou il les prendre
et si il peut m'en refilé

et j'ai regarder sur internet la salle fait 1 500 place donc il faut 1 500 baton
si tout le monde si mais je pense kon pourré y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:14

Coucou ^^ Pour ma part c'est à Paris que je serais ! C'est Ok pour le message "Okaeri" j'en ai imprimé et je ferais d'la distribution Smile

Ensuite pour les batons lumineux ca serait dommage que ca soit que pour Lyon Sad En ce qui me concerne j'en prend pour tous mes concerts donc devoir ne pas en avoir là pour respecter la repartition des villes.. Sad ca m'enchante pas quoi ^^'

Sinon j'en trouve dans des petites boutiques de Fêtes, déguisement etc.. à la base c'est pas tellement des batons mais bon on fait avec, c'est des bracelets ou collier que l'on tort pour que ca deviennent lumineux, il suffit apres d s'en servir en baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:16

moi ma mère vien de me dire

kon peut en trouver
a la farfouille et a babou
vous connaîssé ces magasin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:18

Ah oui je connais, je savais pas qui en avait là-bas merci ^^ mais bon, changeons pas ses habitudes, j'irai dans mon petit magasin paumé XD ca leur fera pas perdre une cliente
Revenir en haut Aller en bas
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:21

oué xd

sa coute pas du tou cher en plus pas plus de 2 euros je croi
de toute façon je vais allé vérifier
dans 1 ou 2 jour je vous dirais
j'irais déja a la farfouille demain c'est juste a coté de chez moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:23

Moi ça me fait 0.20ct le bracelet (le baton quoi)
Revenir en haut Aller en bas
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:25

wouahhh
cé pas du tou cher !!

mais sais un paquet a 2 euros
yen na plusieur dedant
maintenant reste a savoir combien yen na dans le paquet
xd
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:32

J'irai voir aussi a Babou, mais il me semble pas qu'il y en est o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 20:40

ben tu va a babou et moi farfouille lol
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : je vais au concert de paris XD

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 21:02

coucou tous le monde ^^

Je serai a paris !! XD
Pour la chanson on pourrai distribué les paroles dans la file je peux les imprimé mais comme je sais pas a quel heure je serai a paris sa sera pas pratique Sad
faudrai décidé quel chanson on fai sur chaque concert apart hitoshi hito et we love you je sais pas trop quel autre chanson serai simple a chanté ^^'

sinon pour qu'on soit habillé en bleu blanc rouge si certain ne veulent pas changé leur look concert on peut toujours se teindre les cheveux non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
oretsuko

oretsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : GRENOBLE (concert de LYON)

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 21:59

perso j'adore l'idée du message "okaeri" et les batons lumineux et forvcement la chanson de la fin vu que c'est mon message XD

pour bleu blanc rouge je viens en miyavi donc ca va etre dure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat-oresama382.skyblog.fr
Angel




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : Sera aux concerts de Paris et Toulouse

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 22:04

Je suis ok aussi avec "okaeri", j'ai juste besoin de quelqu'un pour me donner le mot en japonais à imprimer ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ily

Ily


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 22:06

Je trouve l'idée du bleu/blanc/rouge un peu dure a réaliser.
J'avais proposé une alternative.

Des rubans accrochés au poignets dans ces même couleurs. Beaucoup moins contraignant, et c'est beau quand ça bouge les mains XD

Je suis ok pour un "Okaeri"
Revenir en haut Aller en bas
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : Sera aux concerts de Paris et Toulouse

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 22:14

Chuuu : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009

Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées EmptyVen 25 Sep - 23:54

Mhhh pour la chanson c'est pas trés dur on l'avait fait l'année dernière avec itoshii hito. je pense que c'est sympa au lieux d'un rappel où tout le monde hurle et crie de mettre une chanson à la place quest ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Proposées Empty
MessageSujet: Re: Idées Proposées   Idées Proposées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Projets :: Idées-
Sauter vers: