Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert à Toulouse !

Aller en bas 
+9
tidjie
miyahow
Ily
bibouille75
BakaMyu
Baka-bun'
angelnatas
Chuuu
Lily_Tatsuya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:59

Bah je ne dis pas nan pour monter sur les épaules mais du haut de mes 1m 75 ça risque d'être dur pour ceux d'en dessous xD Je pense que plus de cinqs seraient bien et que au moins deux ne soient pas trop loin les uns des autres pour lancer le truc... Donc il faudrait un long coup de sifflet de genre dix secondes puis on stoppe et là on commence à chanter, d'ailleurs dear my friend est bien tentante, mais il faudrait la commencer du début vu que y'a pas vraiment de refrain, je vais voir si je peux imprimer des paroles moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:07

Du début jusqu'à juste avant "Say hello" ça me semble assez long, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:08

Yess je trouve que ça colle bien aussi. En finissant sur cette note... Bon!! * chope les paroles* maintenant va falloir la chanter juste !! lol

Vous pensez être dans la file vers quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:09

Super si tu peut aussi ^^ Mais on serais combien dans la salle environ ? Pasque c'est une petite salle mais il faudrais se mettre d'accord pour ceux qui distriburons les paroles, non ? Pasque faut qu'il y en ai assez. Puis pour les siflets, j'pense que 3 ça suffit non ? Un au fond un au milieu et un devant ? ^^' Je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:36

Je veux bien prendre un sifflet ^^ Mais il faut en parler avec des personnes responsables que l'on aura mis au courant avant par contre il faudra que quelqu'un donne le coup d'envoi parce que si on reste tous là a attendre le coup de sifflet c'va pas le faire je crois... ^^" Et puis faut se positionner dans la salle, vu la ruée que ça va être...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:51

J'ai trouver un ami sur qui je peux monter xD
Pourquoi ne pas donner un long coup de sifflet pour prévenir tous les "siffleurs" puis tous ensemble trois coups après lesquels on chante ?

(Jpense être dans la file vers 14h-14h30)
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:53

Humm t'as du bol d'avoir trouvé quelqu'un!! Bon moi ça va j'suis grande et j'aurais des chaussures compensées donc ça ira niveau taille xD.
L'idée des sifflets est bonne, maintenant...Faut se retrouver!!! lol
Au fait, I need help lol, comment se rend-t-on de la gare jusqu'à la salle du Ramier??
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:56

Faudra prevenir comment ça va se passer quand on va distribuer les paroles, pasque y en a pleins qui serons pas au courent non ? :s
Mais pour l'idées du grand coups de sifflet et les trois apres j'trouve ça pas mal moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:13

et bé sa commence à s'organiser les petits ^^

- Pour les bracelets, vous aurez les votres lol! no soucy c'est noté !
- Pour "Dear my friend" je suis totalement partante !!! je vais voir si je peux aussi en imprimer...
- les sifflets : vraiment astucieux !

=> miyahow, tu arrives à quelle heure à la gare?
Parce que c'est le principe du rassemblement à quick, se sont des gens qui viennent à la gare pour emmener la troupe au ramier et je fais partie des guides justement ^^

mais sinon le chemin ça donne : prendre métro arrêt Jean Jaures (pour changer de ligne)=> prendre ligne B (direction ramonville) arret Palais de justice=> aller au rond point et aller à gauche.

On peut pas le rater, on voit l'enseigne de loin ^^

Sinon, il reste quoi à mettre au point pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:15

Yo!!

Raah merci pour tout!!!Bah mon train arrive à 13h30 !! ^^

Sinon a mettre au point... L'histoire des couleurs rose et noir ainsi que les diverses cartes et banderoles, c'est bien ça?? De plus il y a des vidéos a prendre plus photos pour le montage vidéo dont Sonia parle dans les projets. Comment fait-on pour ceux là??
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:52

Pour les photos et les vidéos, je serais hors course car à pas de matos No je vais essayer de travailler mon entourage pour avoir des volontaires ou au moins avoir qqc ^^;

Il faut savoir:
- qui prend les photos?
- qui filmera ?
- qui se chargera de faire le montage?
- qui assure la mise en ligne de la vidéo ? (genre le myspace des KO MYV français comme le suggérait Sonia)

miyahow=> tu penses pouvoir t'en sortir pour le trajet ou tu veux un guide ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:55

Je veux bien m'occuper des photos ainsi que du sous titrage français>anglais des témoignages vidéos!! ^^ (je bosse en tant que traductrice dans une team, ça ne me posera donc pas de problèmes!)

Par contre oui je veux bien un guide parce que moi et les transports... Mais de plus, des connaissances devraient me rejoindre plus tard alors il faudra que je les informe aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:03

Je veux bien te servir de guide si tu veux (je garde le quick comme point de rencontre), tiens moi au courant quand c'est ok de ton côté, comme sa je te filerai mon phone sait-on jamais Very Happy

nb : je pense créer des topics dans la partie concert toulouse, pour faire un peu le bilan de ce qui est dit, venez - y faire un tour qd c'est prêt ^^


Dernière édition par angelnatas le Dim 27 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:07

Okayy ^^ Merci!!

Bon, il nous manque des volontaires pour les vidéos (avec une caméra c'est mieux) ainsi que le montage et l'envoi! Ah sans oublier pancartes et banderoles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:33

Pour tout ce qui est vidéo je pourrais pas trop aider mais niveau pancartes je pourrais en amener 5 (taille: 50*65 cm) c'est pas beaucoup mais bon ^^.
Par contre, jpense qu'il faudra les montrer qu'à la fin (genre pendant la chanson finale) pour pas gêner les autres).
Je veux bien les préparer avant de venir mais question: J'écris quoi ?
-> Okaeri
-> Kite kurete arigatô (C'est bien ça pour merci d'etre venu ?)
->.... mon cerveau sans imagination est déjà a court d'idée HELP ! Jpensais faire un truc en référence à sa fille (genre "Omedetô, she's Lovely!")
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:53

Cool pour les pancartes!!! ^^ Okaeri c'est bien ouais!!! Humm que pourrait-on dire d'autre... aah ptetre "mata nee?" ( a bientôt hein?") ça pourrait être sympa, les gens, des idées??? Si je peux, j'amènerais des banderoles et autres... J'men occupe!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ily

Ily


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:55

Je ne vais pas a Toulouse,
Mais comme Paris fait : "Okaeri"
J'avais aussi pensé à "A bientôt" pour le dernier concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:03

Ok Smile
Et sinon, y'a un design spécial à faire? Tout sera écrit en hiragana, mais j'avais entendu parler d'une étoile rose, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:49

Hum je ne sais pas vraiment... J'ai mis d'autres formules sur l'autre topic de projets pour toulouse!! Si tu veux va voir là bas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour les BRACELETS FLUO' !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:46

Je voudrais bien en réserver un moi s'il te plaaaaaaaît ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://Inochi-Shinrai.skyblog.com
Assent

Assent


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Concert de Toulouse.

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:04

Alors, je donne mon avis aussi. ^^

- Pour les pancartes, je trouve que c'est une super idée de mettre " A bientôt " (comme ça il reviendra Rolling Eyes ) ! Pourquoi pas mettre deux étoiles à la fin ? Une rose, une noire ?

- Hm, est-ce qu'on peut réserver encore des bracelets ? Parce que j'en voudrais bien un moi... Si c'est possible, bien sûr. Embarassed

- J'ai vu des idées à propos d'éventails, est-ce que c'est quelque chose de sûr ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://factice.over-blog.com
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:10

Pour les éventails, y'a pas vraiment de projet à propos de ça mais perso, j'en aurais un pour la chanson JPN pride donc je t'encourage à en apporter un, comme ça, on sera au moins deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assent

Assent


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Concert de Toulouse.

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:26

J'avais déjà prévu d'en prendre un, alors ça va si on est deux ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://factice.over-blog.com
Sarah

Sarah


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:52

Moi aussi je veux réserver pour les bracelet ! Very Happy Si c'est encore possible... Embarassed

Douuble ! Tu me passera un éventail ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Inochi-Shinrai.skyblog.com
Sarah

Sarah


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:54

Ah ah ! --' Je me rend' conte que 'ai demander deux fois pour les bracelet Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
http://Inochi-Shinrai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Hi everybody !
» Roxane (Toulouse !)
» La seule conne qui va à Toulouse ? C'est Bibi 8B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Projets :: Idées-
Sauter vers: