Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concert à Toulouse !

Aller en bas 
+9
tidjie
miyahow
Ily
bibouille75
BakaMyu
Baka-bun'
angelnatas
Chuuu
Lily_Tatsuya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptySam 26 Sep - 12:30

Je trouve toute ses idées très interessante Smile
Moi personnelement je vais à Toulouse, et j'aimerais bien qu'on m'éclercisse ^^ : Quels sont les projet pour Toulouse ??
Merci les gens Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptySam 26 Sep - 13:10

je vais pas à Toulouse dsl, et y'en a pas des masses encore sur le fo donc pour l'instant rien n'a était décidé mis à part le projet de s'habiller noir et rose Very Happy Après vas-y lance toi et dis tes idées pour les futurs Toulousains qui s'inscriront !
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptySam 26 Sep - 13:51

Merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptySam 26 Sep - 20:58

Hi, moi je vais à Toulouse et c'est vrai qu'il y a pas mal d'idées intéressantes, reste à savoir quoi faire Shocked ??

- s'habiller en rose et noir ? : j'aime beaucoup l'idée même si j'avais déjà prévu ma tenue (noir et rouge). Si d'autres le font, je suis partante !

- projet chanson finale ? : se serait amusant , à condition d'être plusieurs à le faire.

- Panoplie : pancartes ? (il y en aura à coup sûr) ; éventails ? ; foulard rose (écrire un mot et le lancer sur scène) ? ; bâton lumineux ? ...

C'est ce que j'ai relevé jusqu'à présent mais pas évident de se coordonner un minimum si personne ne se manifeste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptySam 26 Sep - 21:12

Oué moi avec toutes les idées je suis plus trop ^^'
Mais ce que je trouve le mieux, c'est les bracelet lumineux Wink

Il faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
Baka-bun'

Baka-bun'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptySam 26 Sep - 21:45

Yosh !

So meuha j'suis bien partante pour se saper en noir et rose meuh j'suis pas sûre que ça prenne vraiment bien... 'fin j'veux bien en parler à tous les gens que j'connais mais je garantis pas l'adhésion ^^'

Sinon j'aimerais beaucoup qu'on lui chante le refrain de "We love you", à la fin du concert, ou quand il revient pour le "encore". J'suis sûre d'avoir au moins 5 personnes qui chanteront avec meuha, alors y'aura qu'à nous suivre si ça vous fredonne =3

Pour ce qui est des bâtonnets ou bracelets lumineux j'suis bien partante aussi !!

Voili voilou, alors vous en dites queuha ??
Revenir en haut Aller en bas
BakaMyu

BakaMyu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 1:34

Hum hum je donne mon avis sur une idée en particulier : les PANCARTES !!! tatatan xD !

Si vous en avez, vous allez au fond ! Merci de votre compréhension ^^ !


Si vous me demandez pourquoi, c'est tout aussi simple :
Il y a des gens qui viennent pour voir miyavi, pas un bout de papier ou un bout de carton...
Cest ultra désagréable et personnellement j'ai envie de taper les porteurs de pancartes qui sont devant moi à un concert --".
Même si vous etes contentes de le voir et que vous voulez lui adresser un message c'est cool, mais faut aussi respecter les autres qui sont là pour le voir et il n'y aura peut-etre pas de deuxième chance pour cela.
Voili voilou !

Vous avez une pancarte, votre place est au fond :° !
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 2:05

Mmm t'as pas tort Bakamyu pour les pancartes, ça peut poser probleme lol!

Je vote pour chanter "We love you " , ça me bote bien Very Happy et pour les bracelets lumineux, je pense en avoir au moins 100 (couleur rose normalement) et je ferais la distribution sur place!

Mais j'attends d'avoir le précieux colis avant de m'emporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
BakaMyu

BakaMyu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 2:15

On peut réserver le bracelet ? xD !!!
Pour la chanson ca me bote aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 2:23

lol! ô mais vi les réservations sont possible, suffit de crier haut et fort " A moi !!!" xD

Non sérieusement, prevenez moi et je vous le garde au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibouille75




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 9:36

Hello le peuple xD !
Déjà il faudrait faire un récapitulatif des personnes qui viennent nous chercher au quick, et avec l'heure.
Pour la pancarte, c'est une bonne idée, mais pour les free hugs et en dehors du concert, parce que vous allez vous faire taper dessus si c'est en plein concert .__.
Pour moi m'habiller en rose et noir ca va pas être possible, tout simplement parce que je n'ai pas de rose 8D
Euh le foulard rose, pi être, je verrais si j'en trouve =/
Je vote aussi pour chanter le refrain de " We Love You! " =D
Et pour finir xD, tu peux me réserver un bracelet angelnatas, please ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ily

Ily


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 11:05

Désolée, mais le refrain de We love you est déjà prévu pour Paris T.T
Ca serait domage de chanter deux fois la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 12:14

Coucou tout le monde!!

Ah...We love you et déjà pris... Bon... En chansons belles et plutôt simples... On a peut être "aishiteru" kara hajimeyou mais y'a de grandes chances pour qu'ils la chante à la fin du concert aussi mais ça pourrais être sympa!! Plutôt que les pancartes...Pourquoi pas des banderoles? On pourrait les ranger dans les sacs ensuite?? Au fait, a-t-on quelqu'un pour filmer la file de fans??
Et éclairez moi, parce que je débarque xD, c'est quoi l'histoire avec le quick??
Pour les rassemblements, sur le site nautiljon, il y a un listing des personnes inscrites, peut être pourrait-on en rameuter quelques uns??

Ah et perso, j'aurais du noir, mais il est peut probable que j'ai du rose... Mais j'pourrais en trouver et je veux bien un bracelet moi aussi!! ^^

Je vous fais une liste des belles chansons pas trop dures que l'on pourrait chanter, enfin c'est mon avis après... ^^"

~> Onpu no tegami
~> Boku wa shitteru
~> ""Aishiteru kara hajimeyou
~> Mata yume de aimashou
~> Thanx givin' day
~> Girls be ambitious


Valaa qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 12:33

salut a tous je voi que tou le monde se démène pour miyavi cé bien ^______^
tous le monde va faire un chanson a la fin
moi perso je vai a lyon et on va chanté " Aishiteru kara hajimeyou"
on 'na prévu plein de copie
mais cé du boulot ! lol
mais bon pour miyavi sa vau le coup
en gros je vous souhaite bonne contunuation et bon concert !!
peace & love
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 12:41

Bon à mon tour de donner mon avis ^^
Pour les pancartes, c'est une bonne idée mais oué, au fond please !! Very Happy
Et pour s'habiller en rose et noir euhhh ... J'ai pas de rose ^^' Mais je vais essayer de m'arranger Smile
Et une derniere petite chose : Je peut reserver moi aussi le bracelet ?? xD
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
Baka-bun'

Baka-bun'


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 12:54

Est-ce vraiment grave de lui chanter 2 fois la même chanson ?? Parce-que si j'avais pensé à We love you, comme les parisiens visiblement, c'est pour le refrain qui veut littéralement dire qu'on l'aime.
Meuha j'veux bien qu'on en chante une autre meuh j'aimerais bien que le texte lui transmette notre amour pour lui et sa musique. Les chansons de ta liste miyahow sont belles c'est sûr <3 mais par exemple mata yume de aimashou c'est plutôt une chanson triste. Par contre onpu no tegami j'sais plus ce qu'il veut dire le refrain... Enfin tant que vous en proposez une plutôt positive et dont le refrain est pas trop compliqué, j'vous suis !! En tout cas merci pour ta liste miyahow, j'vais checker les refrains ^_^

J'me doutais que pour le noir et rose ça serais pas évident, meuh ça serait fun d'avoir ne serait-ce que quelques accessoires roses, ne ? =3

Sinon meuha aushi j'veux un braceleeeeeeet pleeeeeeeaz =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 13:08

Oué quelques accessoirs rose pas de soucis Smile
Et pour la chanson, moi aussi je suis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 13:24

Humm ouais j'avoue que mata yume de aimashou elle est super triste, mais qu'est ce qu'elle est belle...Fin bref!! J'avoue que chanter deux fois la même chanson ce n'est pas trop grave mais je ne pense pas que la France sera le seul pays à faire ça...Il faut jouer la carte de l'originalité!!!
Sinon on peut avoir dear my friend qui est pas mal... Je vous trouve les refrains de onpu no tegami et de dear my friend...

Bon... Onpu no tegami a mon avis ça va être très chaud xD
Et pour Dear my friend je vous met toute la chanson, il faudra choisir un passage si on a prends ^^

Dear my friend
Sora wo mina yo,
Ima bokura wa onaji sora o miten da.

Tooku hanaretete mo onaji sekai*, onaji sedai
Umi to sora no you ni bokutachi mo dokoka tsunagatterareta nara

Dear My Friend*
Kono kumo o tadotteikeba kimi no machi e tsuzuiteru no kana

Say “hello”
Kimi no namae wo oogoe de sora ni sakendemitan da
Hontou wa aitakute, demo, yume de sae aenakute

Ano tori no you ni oozora o moshimo jiyuu ni
tobeta nara, donna ni

Tada, boku ni wa hane* ga nai keredo,
Kawari ni kono te de kimi wo dakishimerareru kara
Sou tsuyoku, toritachi mo urayamu kurai ni.

Dear my friend*
Kono kumo ni tsukamatteireba kimi no moto e hakondekureru kana

Soshite mata itsuka aeta nara
kondo wa shikkari to te o nigitte
mou, hagurenai you ni

Like a bird, like a wind.

Voici la traduction

Dear my friend,
Regarde le ciel,
En ce moment, c’est le même ciel que nous regardons toi et moi.

Même séparés par la distance, c’est le même monde, le même moment.
Et tout comme le ciel et la mer
Nous aussi, quelque part, nous sommes rattachés l’un à l’autre.
Dear my friend,
Si je suivais ces nuages, peut être arriverai-je jusqu’à ta ville ?
Say “Hello”
J’ai essayé de crier ton nom au ciel de toutes mes forces
En vérité tu me manques (rire)
Mais on ne peut pas se voir, même en rêve.
Si seulement je pouvais voler libre dans le ciel comme un oiseau
Seulement moi je n’ai pas d’ailes
Mais à la place, j’ai ces mains pour te serrer contre moi
Si fort, que même les oiseaux nous envieront
Dear my friend,
Et si j’attrapais un nuage, peut être me mènera t’il jusqu’à toi ?
Et quand on jour on se reverra, cette fois on se prendra fermement la main
Pour ne plus jamais se perdre de vue.
Like a bird, like a wind.

Je trouve qu'elle conviens bien à la situation, qu'en pensez vous?? ^^
Au fait, je ne sais toujours pas ce qui se passe avec le quick xDD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 13:49

Bonjour à tous !

Miyahow, jsuis assez d'accord pour faire "Dear my friend" les paroles sont belles, elles collent bien à la situation et la chanson n'est pas triste alors c'est pas mal du tout ^^
Petit pb: tout le monde ne va pas connaitre les paroles ni la partie de la chanson qu'on va chanter -__- Alors je pensais qu'en même temps de distribuer les bracelets, on distribue les paroles dans la file d'attente \o/

Et pour donner le départ, pour quoi ne pas donner a plusieurs personnes des sifflets par exemple ? Au troisième coup tout le monde chante ou un truc du genre... bon c'est pas génial comme idée mais faudrait y réfléchir ^^

P.S: Je débarque complètement sur le forum, c'est quoi cette histoire de quick ? x)
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 13:52

Oui il faut distribuer des paroles imprimées...Qui a une imprimante et ...beaucoup d'encre??? De toute façon, dans la file, on ira parler aux gens je pense tout en distribuant, et franchement l'idée des sifflets est super!!!!

Moi nan plus je ne suis pas au courant du truc du quick xD, éclaircissement??
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 14:07

Pour le truc du quick en fait, si j'ai bien compris c'est les personnes qui veulent se regrouper pour aller ensemble au concert ^^ Apres faut demander aux personnes qui le font pasque moi je suis pas concernée ^^
J'trouve aussi que l'idée des siflet est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 14:40

Je peux me débrouiller pour avoir 100 paroles =) mais ce sera pas suffisant sauf si on s'y met à plusieurs ^^'

Pour les sifflets, si on en a 5 et qu'on se met un peu partout dans la salle, ça devrait aller (sinon on sort le mégaphone x) ) et si une partie du public entend pas, elle pourra suivre en entendant les autres commencer au pire
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 14:48

Moi aussi je peut imprimer 100 paroles je pense ... Mais faut être sur de la chanson Smile

Et euhhh pour les siflets 5 ça suffit ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
Marie-chan *.*

Marie-chan *.*


Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Escalquens (si si ça existe), va au concert de Toulouse \o/

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 14:54

5 ou plus \o/ j'ai dit ça au hasard ^^ mais faut pas qu'il y en ait trop pour que les coups de sifflets soient donnés en même temps... Ou sinon les personnes avec les sifflets montent sur les épaules d'autres gens pour qu'on les voit bien donner le signal (des volontaires ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Tatsuya

Lily_Tatsuya


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Va au concert à Toulouse

Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! EmptyDim 27 Sep - 14:57

Mdr ^^' Euh moi je veux bien monter sur les épaules mais pas porter sinon je vais faire tomber tout le monde xD
Et puis faut pas les donner a des personnes qui s'amusent pendant le concert pasque sinon y en a qui vont péter un cable je pense ... Enfin je pense pas qu'il y en ai d'aussi con pour faire ça Smile
Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneaujeune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse !   Concert à Toulouse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Hi everybody !
» Roxane (Toulouse !)
» La seule conne qui va à Toulouse ? C'est Bibi 8B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Projets :: Idées-
Sauter vers: