Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 soirée entre komyv en dehors du concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hoshi

hoshi


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

soirée entre komyv en dehors du concert Empty
MessageSujet: soirée entre komyv en dehors du concert   soirée entre komyv en dehors du concert EmptySam 3 Oct - 15:26

Je propose pour les habitant de paris ou des environs ( meme ceux qui peuvent s'y déplacer de temps en temps ) de faire des soirée Ko myv en dehors de ce concert , pour partager notre amour pour lui et nos souvenir , regarder des dvd , feuilleter des book etc ... voir meme allez prendre un verre quelque par de temps en temps !!

une soirée devait se faire mais n'a pas abouti et j'ai vraiment trouver sa dommage >_< c'est pourquoi maintenant que ce forum est créé ^-^ je vous le propose qu'est ce que vous en pensez ?
sa pourrait etre sympa non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameba.jp/bloodyhoshi
Angel




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : Sera aux concerts de Paris et Toulouse

soirée entre komyv en dehors du concert Empty
MessageSujet: Re: soirée entre komyv en dehors du concert   soirée entre komyv en dehors du concert EmptyDim 4 Oct - 2:31

je suis totalement d'accord pour faire ca ^^ je ne connais aucune fan de miyavi alors j'aimerais bien enfin me sentir moins seule en regardant des dvd ou en parlant de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

soirée entre komyv en dehors du concert Empty
MessageSujet: Re: soirée entre komyv en dehors du concert   soirée entre komyv en dehors du concert EmptyDim 4 Oct - 3:27

c'est cool sa !!
pour ce qui est des dvd j'ai une grand maison et si ma mere part en week end je peux inviter des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameba.jp/bloodyhoshi
Contenu sponsorisé





soirée entre komyv en dehors du concert Empty
MessageSujet: Re: soirée entre komyv en dehors du concert   soirée entre komyv en dehors du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre komyv en dehors du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helloo komyv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Projets :: Idées-
Sauter vers: