Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queeny.

Queeny.


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) Empty
MessageSujet: Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon)   Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) EmptyVen 2 Oct - 17:39

Bonjour tout le monde ici Queeny., de son vrai nom Constance (u_u')
Bon je ne vais pas faire une longue présentation très précise étant soudainement prise d'une crise de flegme aigue! xD

Donc pour faire court, j'ai 16 ans, je suis de la drôme, d'un village pas très loin de valence et je vais au concert de miyavi à lyon. Depuis les temps que j'attendais ça!
Pour autant j'avoue ne pas être une fan qui connait le nom de toutes les chansons par coeur et voir même les paroles, je n'ai jamais visionné tous ces clips non plus. Bref miyavi fait parti de ces artistes que j'admire énormément sans pour autant l'écouter tous les jours etc... I love you

Sinon je vais arriver à la gare part dieu à 8h46 et je serais toute seule pendant toute la journée. Donc je suis désespérément à la recherche de personnes qui arriveraient elles aussi dans ces eaux là à la gare et qui aurait la grandeur d'âme de m'accueillir afin de passer la file d'attente (voir le concert) avec moi. C'est le premier concert que je fais seul ToT

Et bien sûr le plus important: je serais d'accord pour aider si il le faut pour les projets =)

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lelouche

lelouche


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) Empty
MessageSujet: Re: Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon)   Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) EmptyVen 2 Oct - 18:13

cc queeny dsl moi je pourai pa venir a la gare te chercher (sui censer komanc a 9 h mé miyavi oblige) donc je serai la ba to pour cause de sechage de cour =) aplus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan

Akira-chan


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) Empty
MessageSujet: Re: Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon)   Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) EmptySam 3 Oct - 14:13

Moi comme je vais avec Lelouche au concert bah c'est la même je pourrais pas venir te chercher a la gare mais tu pourra rester avec nous & les autres du forum dans la file & tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-s-chan.skyrock.com
Queeny.

Queeny.


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) Empty
MessageSujet: Re: Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon)   Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) EmptySam 3 Oct - 15:57

Oué y a pas de problème.
Par contre étant de nature un peu timide, ce n'est pas forcément moi qui irait la première vers les gens alors n'hésitez pas à venir me voir. J e vais mettre une photo de mi en avatar pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble.

Et d'autres photos là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) Empty
MessageSujet: Re: Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon)   Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Queeny vous envahie x) (concert lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Présentations :: Vos portraits :)-
Sauter vers: