Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 psykow ~~> Va au concert à Paris<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyk0o

psyk0o


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine maritime *76*. ->Elysée MontmartreParis<3

psykow ~~> Va au concert à Paris<3 Empty
MessageSujet: psykow ~~> Va au concert à Paris<3   psykow ~~> Va au concert à Paris<3 EmptyMer 30 Sep - 14:17

Hey. Je suis unpeu en retard XD

Bon bah moi c'est Psyk0o ( surnom à ch*er je vous l'accorde mais fallais bien un truc ... ) .
Mon vrai prénom -> Lola ( prénom horriblement moche et fade)
14 ans ( jeune jeune jeune...) .
Ma mère habite en Normandie, au Havre plus précisément ( dans le 76) et je vis chez elle actuellement, et mon Père , vers Paris.
Je suis , comme la grande majorité d'entre vous , Fan de miyavi, depuis unpeu plus de 2 ans.
Je ne suis pas venue au concert de miyavi l'année dernière à cause du déménagement de mes parents et des problèmes familliaux qui on suivit... Donc Je suis très heureuse de pouvoir aller à celui là.
Miyavi m'accompagne dans ma vie de tout les jours. Pas un jour sans penser à lui et sans l'avoir dans ma tête ( et sa voix dans mes oreilles...) . J'ai vu Oresama des milliards de fois. et je l'aime sous toutes les coutures,donc je suis très heureuse de pouvoir le voir en concert. J'éspère que les fans seront respectueux .Je suis du genre à être toute surexitée en concert mais sans non plus devenir Hysterique.Bon euh je vais ptète arreter mon monologue làà... Je serais présente au concert à l'élysée montmartre ( qui est une très bonne salle ) , avec une amie. pig
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

psykow ~~> Va au concert à Paris<3 Empty
MessageSujet: Re: psykow ~~> Va au concert à Paris<3   psykow ~~> Va au concert à Paris<3 EmptyMer 30 Sep - 14:47

Bienvenue a toi Very Happy
Bon concert a paris
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
psyk0o

psyk0o


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine maritime *76*. ->Elysée MontmartreParis<3

psykow ~~> Va au concert à Paris<3 Empty
MessageSujet: Re: psykow ~~> Va au concert à Paris<3   psykow ~~> Va au concert à Paris<3 EmptyMer 30 Sep - 14:55

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
oretsuko

oretsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : GRENOBLE (concert de LYON)

psykow ~~> Va au concert à Paris<3 Empty
MessageSujet: Re: psykow ~~> Va au concert à Paris<3   psykow ~~> Va au concert à Paris<3 EmptyJeu 1 Oct - 0:23

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat-oresama382.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





psykow ~~> Va au concert à Paris<3 Empty
MessageSujet: Re: psykow ~~> Va au concert à Paris<3   psykow ~~> Va au concert à Paris<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psykow ~~> Va au concert à Paris<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Présentations :: Vos portraits :)-
Sauter vers: