Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumilady

Lumilady


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux, mais je viens a Toulouse 8)

Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D Empty
MessageSujet: Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D   Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D EmptyMar 29 Sep - 1:00

Bien le bonjour 8D

Donc voila, je sais, ca fait un moment je suis inscite... mais je n'ai pas eu le temps de me présenter ... dis plutôt que t'es une feignasse =='

Je suis Lumilady, de son prénom Oyana, J'ai 15ans... ouais enfin 16 dans trois mois u_u
Je viens de cette Ville, ville que je hais, ville qui me cause tant de problèmes, BORDEAUX xD
Fan de Visu depuis 5ans... mais réelement fan hein x')
J'écoutes principalement Miyavi, The GazettE, An Cafe, Mucc, Kra, Kagrra, Alice Nine, Gackt, Hyde (vamps), D'espairsRay, Uchuu Sentai Noiz, Vistlip, et d'autres encore~~

Je connais Miyavi depuis maintenant... euh, tellement longtemps que je ne comptes plus x'D
Niveau chanson, Je pense avoir un penchant pour Boom Hah, Boom Hah Hah.... parce que les paroles quoi xD ... Nan mais même le rythme, j'accroche particulièrement <3
Ainsi que Boku wa Shitteru, très agréable a écouter, reposante, avec des paroles simples...

Cette Année, je viens donc au Ô combien convoité concert de Miyavi (nan sérieux ? xD), A Toulouse. J'arriverais surement Vers 9 heures le jour même, dans cette ville que je ne connais absolument pas, et sans moyen d'hébergement le soir (du coup je vais me faire SDF jusqu'a 5heures du mat' xD), ni moyen de transport, vu que les trains, d'après la gare, ne passe plus après 22H30~23h00 ... fuck >.>'
Je dois aussi préciser... que j'ai une mère, qui viendra avec moi... mais pas n'importe quelle mère... MA mère... Celle qui s'est transformée en groupie au concert d'An Cafe a bordeaux... Ca promet quand on sait que son artiste préféré, c'est Miyavi... x')

Voila voila, je pense avoir a peu près tout dit...
See you <3


Dernière édition par Lumilady le Mer 30 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D Empty
MessageSujet: Re: Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D   Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D EmptyMar 29 Sep - 1:47

huug, bienvenuuue

Bah t'as pris la motive de faire une longue description
chapeau, j'aurai jamais eu le courage XD

C'est cool pour ta mere, moi la mienne hais presque miyavi -o-

J'te souhaite un bon concert ainsi qu'a t'as môman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
oretsuko

oretsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : GRENOBLE (concert de LYON)

Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D Empty
MessageSujet: Re: Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D   Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D EmptyMar 29 Sep - 22:53

XD bienvenue ^^ ma mere viens aussi et peut etre ma soeur ^^ ma mere adooore miyavi enfin pas plus que moi c'est impossible mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat-oresama382.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D Empty
MessageSujet: Re: Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D   Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumilady, ou comment se présenter 30ans en retard 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Présentations :: Vos portraits :)-
Sauter vers: