Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rassemblement pour guider les fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Rassemblement pour guider les fans Empty
MessageSujet: Rassemblement pour guider les fans   Rassemblement pour guider les fans EmptyDim 27 Sep - 19:39

Coucou!!

Donc, d'après ce que j'ai compris, il y aurait un rassemblement pour ceux venant de la gare(ou d'ailleurs hein.. ^^) au quick, alors je ne sais pas trop où il se trouve, il faut voir avec les guides. Et donc du Quick, nous serions guidés jusqu'à la salle de concert!!
Qui participe?
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rassemblement pour guider les fans Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour guider les fans   Rassemblement pour guider les fans EmptyDim 27 Sep - 20:48

Pour le Quick à la gare matabiau, il y a 2 possibilités en fonction d'où vous arrivez :
1) si vous passez par le quai, le Quick est en face
2) si vous prenez les souterrains, il faut aller à droite !

Alors je ferais parti des guides, ainsi que d'autres issus de Nautiljon. Je serais à la gare aux alentours de 8h45 - 9h.
Pour une bonne organisation, merci de dire qui vient à la gare? A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Rassemblement pour guider les fans Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour guider les fans   Rassemblement pour guider les fans EmptyDim 27 Sep - 20:58

Yop!!

Donc, j'arriverais de la gare, passant par les quais je pense!! ^^ Mon train arrive à 13h05, par contre, il ne faudrait pas que le gens arrivent trop tard nan?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Rassemblement pour guider les fans Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour guider les fans   Rassemblement pour guider les fans EmptyDim 27 Sep - 21:57

En effet, il faudrait pas qu'ils arrivent trop tard. C'est pour ça qu'il faudrait des équipes : 1 pour le matin, l'autre l'aprem.

On est 4 ou 5 à venir le matin pour récupérer les gens donc on est en mesure de faire un voyage / heure=> ainsi les gens pourront déjà squatter la file et évidemment garder une place pour les malheureux guides ^^. Je le vois comme ça, après je sais pas trop pour les autres guides, faudrait que je les concerte.

Donc pour ma part, je devrais assurer de 8h45/9h à 10h puis direction le ramier. Et pour ceux qui arrive l'aprem, ça me dérange pas de venir les chercher, ce qui donnerait 13h à 14h (ou autre).

Je sais pas si j'ai été claire lol!

edit :
Pour le rassemblement au Quick, sa donne pour l'instant :

Guides : 4
-> Moi + une copine (9h)
-> Anamyca (9h / 9h30 - nautiljon)
-> Elaydan (9h30 / 10h - nautiljon)

Touristes connus :
-> Lumilady (nautiljon): vers 9h
-> Bibouille75 : vers 17h
-> Miyahow : vers 13h

Officiellement, je récupère bibouille75 & miyahow vu que je vous l'ai proposer lol!


Dernière édition par angelnatas le Lun 28 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement pour guider les fans Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour guider les fans   Rassemblement pour guider les fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement pour guider les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Retrouvailles et sorties entre fans :: Toulouse-
Sauter vers: