Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne nuit euh ! =^.^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BakaMyu

BakaMyu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonne nuit euh ! =^.^= Empty
MessageSujet: Bonne nuit euh ! =^.^=   Bonne nuit euh ! =^.^= EmptyDim 27 Sep - 1:10

Vu l'heure tardive à laquelle je poste ce petit message, je vous souhaite une bonne nuit et aussi un bon réveil ^^ !

Sinon, bah euh j'ai 18 ans et je vais au concert de Toulouse le 10/10 (hiiiii xD) [non je ne suis pas une groupie mais ca fait 6 ans que j'attends ce pu*bip* de moment *-* !!] Oui, 6 ans que je connais miyavi et sa musique x_x et avec le superbe désespoir qu'il ne viendra jamais ! T___T Bon ok il est venu en 2008 mais je pouvais pas me bouger à Paris ='( puis ni en Allemagne et autre pays européen où il est allé !!! (deuxième gros désespoir d'avoir raté la chance de ma vie de le voir) ! Bref xD !
Puis, euh , à propos de moi, mis à part que j'ai 18 ans, je suis une fille >.> et puis euh s'tout à savoir je pense.

A propos du concert, j'ai vu que c'etait thème rose et noir... Pour les filles qui vont à Toulouse, j'ai une laque colorée rose pour celles qui veulent en mettre ^^ !

Voili voilou ! Kisu~~~
Revenir en haut Aller en bas
LN49

LN49


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : Angers

Bonne nuit euh ! =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit euh ! =^.^=   Bonne nuit euh ! =^.^= EmptyDim 27 Sep - 11:42

Bienvenue à Toi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
angelnatas

angelnatas


Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Bonne nuit euh ! =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit euh ! =^.^=   Bonne nuit euh ! =^.^= EmptyDim 27 Sep - 22:17

Very Happy vii moi sa m'intéresse la laque histoire de voir la vie en rose xD et bienvenue dans la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
oretsuko

oretsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : GRENOBLE (concert de LYON)

Bonne nuit euh ! =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit euh ! =^.^=   Bonne nuit euh ! =^.^= EmptyDim 27 Sep - 22:18

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat-oresama382.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Bonne nuit euh ! =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit euh ! =^.^=   Bonne nuit euh ! =^.^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit euh ! =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Présentations :: Vos portraits :)-
Sauter vers: