Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon 8e

Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] EmptyVen 25 Sep - 22:33

Enfin, je voudrais pas jeter un pavé dans la mare pour rien mais..

Depuis jeudi 24 septembre a commencé la grève des TCL, qui est reconductible pendant 99 jours (~ jusqu'en janvier)
Enfin bon, j'annonce ça pour ceux qui viendraient juste sur Lyon pour Le concert..

Alors il faut se tenir informé du trafic sur leur site : http://www.tcl.fr/

En espérant que le mouvement ne sera pas reconduit.. *soupir de désespoir*

Sinon et bien on pourrait se retrouver devant Part-Dieu, pour ceux qui arrivent et faire un bout de transport (si on le peut) et ensuite marcher ensemble, ce qui pourrait être sympa (en tout cas plus sympa que de faire la route tout seul..)
Histoire de faire connaissance tout ça, de rire, de stresser ensemble, de chanter (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psyenceyourlife
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] EmptyVen 25 Sep - 22:37

Mddr, puis les petits oiseaux chanterait avec nous, les fleurs nous donnerai leur parfum et *plop plop plop* xD

Non serieusement j'trouve que c'est une bonne idée !
Et j'espere qu'on ne sera pas que deux ou trois a y particeper u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon 8e

Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] EmptyVen 25 Sep - 22:42

Oui j'espère que nous serons une bonne quinzaine de courageux matinaux (?) XD ça serait déjà bien, non?

P.S: On se tiendrait tous la main aussi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psyenceyourlife
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] EmptyVen 25 Sep - 22:52

Mddddrrr; oui puis on sauterai, puis on se roulera dans l'herbe et... mouè enfin silent
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
Matriochka

Matriochka


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] EmptySam 26 Sep - 12:21

En ce qui concerne les grèves, un ami m'a dit que ce n'était qu'un préavis et qu'ils ne comptaient pas faire la grève pendant 99 jours comme les rumeurs le disent. En fait ils prévoient de faire la grève quand ils veulent pendant ces 99 jours, donc prions pour que ce jour là soit épargné TT.TT
Surtout que moi j'habite plus au sud de lyon et qu'ils ont décidé que aucun bus ne passait dans ma ville "youpi..."
Revenir en haut Aller en bas
~°*Yuuki*°~

~°*Yuuki*°~


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lyon

Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] EmptyVen 2 Oct - 13:23

je viens juste de voir qu'à partir de ce lundi, le trafic devrait être rétablie
sinon, c'est une très bonne idée d'organiser une marche ensemble histoire de pas être tout seul ^^
perso, je ne pourrais y aller qu'a partir de 18 heures (je termine les cours à cette heure là malheureusement T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Queeny.

Queeny.


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] EmptyVen 2 Oct - 17:49

Bon et bien je suis nouvelle et je pense que je peux mettre ma requête ici.

Donc voilà je vais aller seule à ce concert et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait été d'accord de faire au moins le trajet de la gare part dieu jusqu'au transbordeur avec moi dans les transports en commun si il n'y a plus les grèves.
J'arrive à la gare part dieu à 8h36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]   Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique: Warning Transports [ ou Marche Solidaire xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Retrouvailles et sorties entre fans :: Lyon-
Sauter vers: