Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feedback - concert de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Feedback - concert de Paris Empty
MessageSujet: Feedback - concert de Paris   Feedback - concert de Paris EmptyJeu 8 Oct - 18:10

Alors qu'avez-vous pensez du concert ?
Je viens de lire la news letter de sonia (sonia que je ai loupé, t'étais comment ?).

Moi au début j'étais pas tout devant, disons au 4° rang, et je voyais super bien, après j'ai dû bouger plusieurs fois et la vue restait très bonne.
Sinon j'ai trouvé que miyavi s'est vraiment donné à fond ! Et j'ai préféré cette setlist à celle de l'année dernière.
Par rapport au public j'ai fais que 2 concerts de miyavi, donc je connais pas tous les publics. Mais de mon côté ça bougeait et criait bien (pas façon groupie quoi), personnellement je me suis défoulée et je suis encore fatiguée ^^'. Par contre j'aurai pu faire plus si on avait pas attendu aussi longtemps dans la salle avant le concert. Enfin, ça m'a beaucoup plu, j'en garde un magnifique souvenir !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Feedback - concert de Paris Empty
MessageSujet: Re: Feedback - concert de Paris   Feedback - concert de Paris EmptyMer 14 Oct - 21:56

Magnifique !! Me suis éclatée, Miyavi était parfait <3 Et pareil j'ai preferé cette setlist qua celle de l'an dernier, beaucoup plus varier comme ça Smile Jetais pile devant lui, plaquée contre la barrière XD et le must du must: il ma fait chanter dans son micro sur are you ready to Rock!? XD joie maximuuum XD c'est dans des moments comme ça que j'aime ma vie XD (oui beacoup de "XD" en si peu de phrases, mais c'est mon état pour au moins 1 mois la XD)

Ensuite petite remarque par rapport a la newsLetter de Sonia, jsuis pas vraiment d'accord, perso j'ai trouvé qui avait de l'ambiance devant, ça bougeait bien ou jetais, puis pour le rappel... après lavoir vu presque s'écrouler puis se faire aider pour retourner en coulisse au milieu du concert puis revenir 10 minutes après, j'en ai presque passé le reste du concert a me dire " maa il transpire trop le pauvre" "il a pas une tête bizarre la ?" "bois un coup stp ><" en gros je stressais pour lui et jetais troop trop fière de le voir qd mm se donner a fond pour nous comme il la fait et la tjs fait <3 Alors qd le concert s'est fini, et qu'il est parti, je pouvais que le remercier intérieurement mais en aucun cas j'allais gueuler pour quil revienne ! jetais rassurer de le savoir assis ou prenant une douche XD, j'ai trouvé le concert très bien ainsi, sans rappel. Bon bien sur jaurais pas cracher dessus hein ? XD

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - concert de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à Paris ? ^^ Moi. Présentation...
» Chuuu (Concert Paris)
» psykow ~~> Va au concert à Paris<3
» Banderole pour paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Retrouvailles et sorties entre fans :: Paris-
Sauter vers: