Projet Miyavi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Miyavi

Fan Project pour Concert Miyavi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage tournée française

Aller en bas 
+9
~°*Yuuki*°~
Chuuu
perle
Akira-chan
miyahow
tidjie
Ily
Lily_Tatsuya
Sonia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chuuu

Chuuu


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Concert de Paris :)

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 21:26

Luuu Smile alors moi pour Paris j'ai quelques photos de la soirée, la nuit et la file d'attente pdt la journée, mais niveau vidéos j'ai que la nuit, qd les filles ont joué a la marelle par exemple XD Mais j'ai un soucis dordi, disons que j'en ai pas pour l'instant (merci Iphone) donc pour que je puisse passer tout ça aux gens qui veulent faudra attendre les vacs que je rentre chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tidjie

tidjie


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : concert a lyon

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptySam 17 Oct - 14:14

la je lance un apelle a témoin je né pas assez de foto pour le montage faut m'en envoiyé
je parle pour celui de lyon jen né déja mé faut plus !!!!

akira-san m'en na envoiyé plein mais faut plus pour que je face un bo montage lol

tout ce qui on des foto du concert a lyon dite le moi et je vou donneré mon msn pour que vou puissiez me
les envoiyé !!
Revenir en haut Aller en bas
miyahow

miyahow


Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Montpellier, viens à Toulouse

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:30

Hum ça risque donc d'être dur à ce que je vois....

Que pensez vous de ne faire qu'une seule vidéo pour la france??
Je demande surtout à Paris car je ne sais pas combien de vidéos et photos vous possedez
Revenir en haut Aller en bas
perle




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptySam 17 Oct - 20:02

Paris : je suis en train de réduire mes vidéos, je monte et je pense qu'ensuite on assemble.
Revenir en haut Aller en bas
perle




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:45

Coucou !
J'ai à peu près fini le montage de paris, à garder les meilleurs et essayer de faire apparaître tout le monde.
Résultat : 6min26 pour la file et l'interview fans. Est-ce trop si on réuni tout ?

Il reste le sous-titrage, je pense sous-titrer en anglais le français et le japonais.
Si des personnes ont des photos ou petites vidéos de Paris je peux encore les insérer.

Voilou see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
perle




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:40

Où êtes vous ?
Où en sont les montages ? ^^'
plz
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble - Concert de Lyon :D

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 17:27

Huuug, ca fait longtemp que je n'etais pas venu sur le fofo, ca meurt c'pas cool :S

Pour lyon, on attend une photo qu'on voudrai bien mettre dans le montage,
mais elle est en la possession d'une jeune fille avec qui j'ai récemment pris contact, ducoup pour lyon ca trenaille, un peu par ma faute, j'en suis desolée >"<
Normalement je devrais l'avoir dans peu de temps... l'histoire d'une semaine ou deux, j'vais la harceler (la pauvre...) et je l'aurai et on poura enfin tout finir?


Bisous a vous Ko-myv <3
Revenir en haut Aller en bas
http://beb0p-bop.skyblog.com
Tsuki Chiyu

Tsuki Chiyu


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : 17TT/Concert de Toulouse ^^

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:09

C'est qui NekoMiam? Very Happy
Je viens de voir ses vidéos sur youtube sur le concert a Toulouse! Smile Elle a fait du bon travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/TsukiChiyu
perle




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:36

ok
t'as video durera combien de temps ?
moi j'ai a peu près fini, c'était la 1° fois que je sous-titrais... donc je suis pas totalement sûre pour la trad...
Revenir en haut Aller en bas
perle




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:42

hahaa je viens de voir la video de nekomiam ! super ! ça donne envie d'y avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage tournée française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage tournée française   Reportage tournée française - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage tournée française
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Miyavi :: Projets :: Idées-
Sauter vers: